Choix de la taille des cylindres pour le pompage vide

La question fondamentale suivante doit être posée : Voulez-vous pomper a) seulement votre queue ou b) à la fois votre queue et votre scrotum ?
Dans le cas de a), il faut choisir les plus petites tailles de cylindre avec un diamètre intérieur de 45-51 mm. L'objectif est que, pendant le processus de pompage, le pénis se déplace le long de la paroi interne. 
Avec b), toutes les tailles de cylindre à partir de 57 mm peuvent être utilisées. Il faut savoir que le pénis et le scrotum ne supportent pas la même pression. Pour un meilleur résultat, LA Pump a développé le cylindre TWO-STAGE, qui est disponible sur demande ou en précommande dans la boutique.

Taille 

45

51

57

64

69

76

82

89

Tour du pénis* cm

14 16 18 20 22 24 26 28

* Selon le fabricant, la circonférence du pénis doit être déterminée à l'état d'érection. Le mieux est de le faire à l'aide d'un mètre ruban ou d'une ficelle. La circonférence divisée par le nombre Pi (3.14) donne le diamètre intérieur, ou maintenant la taille du cylindre à sélectionner.


Choix de la taille des cylindres pour le Mushroom Head Maker Cylinder

Mesurez la circonférence du pénis lorsqu'il est pompé avec un cylindre normal. Son diamètre est la taille du cylindre à sélectionner. Le Mushroom Head Maker ne fonctionne que si votre pénis remplit complètement la partie inférieure du cylindre lorsqu'il est pompé, afin que le rebord de la deuxième ouverture puisse se fermer. Pour plus de sécurité, il est recommandé de choisir la taille immédiatement inférieure.