Nous respectons ta vie privée

Nous utilisons des cookies sur ce site web. En utilisant notre site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations sur la manière dont nous utilisons les cookies et comment vous pouvez modifier les paramètres par défaut :

RETOURS

Droit de rétractation

Le client dispose de 100 jours calendaires après réception des biens pour se rétracter. Le délai est respecté lorsque le client a envoyé son avis de rétractation par e-mail (contact@pigdreams.ch) ou par courrier (PIG TRADING GmbH, Buchserstrasse 34, 5000 Aarau) à PIGDREAMS dans le délai fixé. Aucune justification ne lui sera demandée. Les abonnements sont exclus du droit de rétractation.

L'exercice du droit de rétractation par le client entraîne la disparition du contrat. Le client doit, sous 100 jours calendaires, retourner les biens non ouverts et dans leur emballage d'origine scellé, avec l'ensemble des accessoires fournis ainsi que le bon de livraison, à l'adresse indiquée par PIGDREAMS (PIG TRADING GmbH, Buchserstrasse 34, 5000 Aarau). Les renvois de marchandise à PIGDREAMS s'effectuent aux frais et risques du client. Un paiement déjà effectué sera remboursé au client le cas échéant dans un délai de 30 jours calendaires, dans la mesure où PIGDREAMS aura déjà réceptionné les biens ou le client pourra fournir une preuve du renvoi.

En cas d'endommagement, d'usure excessive ou d'une diminution de la valeur du bien due à une utilisation inappropriée, PIGDREAMS se réserve le droit de réclamer des dommages-intérêts et de déduire du prix d'achat déjà perçu le montant correspondant aux pertes ou de le facturer au client.

Le client ne peut pas invoquer son droit de révocation dans les cas suivants :
  • Si le contrat comporte un élément aléatoire, en particulier lorsque le prix est sujet à des fluctuations sur lesquelles le fournisseur n’a pas de prise ;
  • Si le contrat porte sur des choses qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiées ou peuvent rapidement se détériorer ;
  • Si le contrat porte sur des choses qui sont confectionnées selon les spécifications du consommateur ou sont nettement personnalisées.
  • Pour les commandes avec livraison de produits à l'étranger (hors Suisse)

Remboursement

A réception et après vérification de l'état, le montant est remboursé via le mode de paiement choisi lors de l'achat dans un délai de 30 jours. 

Échange

Si un article souhaite être échangé, le nouvel article doit être commandé. Après réception et vérification de l'état de l'article retourné, le montant est remboursé via le mode de paiement choisi lors de l'achat dans un délai de 30 jours.